Mamans 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Visiter Paris avec des enfants

4 participants

Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Visiter Paris avec des enfants

Message par gatoune2302 Sam 4 Fév - 19:02

(sujet mal placé mais je savais pas ou le mettre! peux tu creer une rubrique voyage/vacances stp laeticia sunny )

Donc voila,

pour les 5 ans de mon titi on a decidé de l'emmener a PARIS ! il adore,il en reve et en plus ils ont beaucoup travaillé sur ce theme a l'ecole cette annee!

On partira donc le jour de son anniv le 13 juin et on passera 3 nuits la bas! j'ai reservé un F1 aux portes de Montmartre (parce que vraiment pas cher du tout!) ! on ira en train ce sera plus simple et plus rentable ! et plus sympa aussi pour lui!

La grande question est :est ce qu'on emmene Lilwenn?elle aura 16 mois! est ce que ca va pas etre trop galere pour le metro,les visites? a votre avis avec une poussette c'est possible ?ou on investi dans un porte bébé dos pour jerome?

Et sinon si vous avez deja visiter avec des pitchounes(ou pas d'ailleurs),je veux bien vos conseils,vos endroits preferés ou a eviter etc...

Merci les filles

gatoune2302

Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 45
Localisation : bauné

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par couline Sam 4 Fév - 20:06

Aller dans le métro avec une poussette ne me semble pas une bonne idée, à moins que tu n'ai pas le choix. Mais je peux te garantir que tu seras vu d'1 mauvais oeil car dedans tu es comprimée comme dans une boîte de sardine ! Dans les bus, tu devras replier ta poussette si il y en a déjà 2 dedans (enfin en théorie mais peu le font, ce qui est l'enfer). Si tu veux l’emmener en poussette je te conseille 1 facile à plier et peu encombrante !
couline
couline

Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : corzé

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par br33zoun3tt3 Lun 6 Fév - 11:03

alors selon moi il vaut mieux pas emmener lilwenn. je pense pas que ca lui apportera quelquechose de voir paris a son age. elle risque d'avoir peur dans le metro (des monde, du bruit, du noir, des gens qui viennent crier qu'ils ont besoin de fric pour manger...). On avait prit le bus rouge avec mes petits ils avaient kiffé mais c'est pareil ca depend du temps que tes enfants peuvent rester assis sagement. est ce que titi a des choses qu'il voudrait voir? t'as des idees sur ce que tu veux faire ou pas? il peut marcher longtemps? quand on etait parti a paris mathis avait 3 ans et j'avais pris la poussette canne pour les moment ou il y avait de la marche a pied car je savais qu'il allait peut etre pas tenir. le jour ou on avait pas besoin on la laissait a l'appart. on avait fait le bus rouge, le bateau sur le seine, on avait ete voir la tour effeil, faire le funiculaire de montmartre, le musee grevin. et vraiment je ne me serais pas vu faire ca avec un bebe.
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par br33zoun3tt3 Lun 6 Fév - 11:09

regarde sur le site de l'office du tourisme de paris tu trouveras surement des idées de quoi faire.
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par gatoune2302 Lun 6 Fév - 11:49

Ok les filles ,c'est bien ce que je pensais ! c'est que ca me peine de laisser ma bichette 3 nuits,ca fait beaucoup ! elle a encore jamais dormi en dehors de la maison! et meme titi je ne l'ai jamais laissé si longtemps! mais bon ca va etre trop galere pour elle et pour nous!

Titouan il veut voir la tour effel bien sure,l'arc de triomphe,les champs elysee,prendre le metro,la cathedrale notre dame de paris,bateau mouche sur la seine... on va definir un programme je pense mais sans trop charger non plus,il a que 5 ans.

j'ai trop hate d'y etre!

Vous aviez dormi ou laeticia?

gatoune2302

Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 45
Localisation : bauné

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par br33zoun3tt3 Mer 8 Fév - 12:13

J'avais loué un appart ds le 13e.
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par br33zoun3tt3 Mer 8 Fév - 18:58

en meme temps d'ici le mois de juin tu vas pouvoir la laisser d'abord une nuit... puis deux....
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par br33zoun3tt3 Mar 28 Mar - 21:25

Alors du coup vous vous organisez comment ?
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par gatoune2302 Sam 15 Avr - 16:41

Alors du coup au final ,j'ai proposé a titi d'aller a disneyland a la place! je me voyais pas du tout laisser ma poupee ! du coup on partira le lundi 12 juin et on dormira 2 nuits au davy crocket ranch! donc le 13 jour J de son anniv on sera la bas! et le mercredi je pense qu'on ira voir quand meme la tour effel! titi est ravi comme ca! ca nous coute un bras mais bon ,ca va etre chouette!!!

gatoune2302

Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 45
Localisation : bauné

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par Justine89 Sam 15 Avr - 16:58

Ah c'est super chouette ça! Et puis la visite de Paris pourra être plus tard quand il sera encore plus intéressé par les musées et tout ça! Un beau séjour en famille en perspective alors!!
Justine89
Justine89

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 35
Localisation : Lezigné

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par gatoune2302 Mar 9 Mai - 18:35

titouan m'a demandé si on pourrait profiter d'etre a paris pour aller dire bonjour a emmanuel macron Laughing Laughing Laughing lol!  je lui ai dis qu'on allait plutot se concentrer sur mickey et dingo!  rendeer mdr

gatoune2302

Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 45
Localisation : bauné

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par br33zoun3tt3 Mar 9 Mai - 21:24

Mdr
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visiter Paris avec des enfants Empty Re: Visiter Paris avec des enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum