Mamans 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quelle est ton moment préféré de la journée ?

4 participants

Aller en bas

Quelle est ton moment préféré de la journée ? Empty Quelle est ton moment préféré de la journée ?

Message par Célineynl Jeu 2 Mar - 7:32

Le numéro 1 c'est le réveille de les enfants . Louna son sourire quand tu l'as prend dans tes bras au réveille Noa pareil quand il se réveille c'est le moment câlin .
Yanis ça dépend des matin il grandit les câlins du matin c'est de moins en moins.

J'ai un deuxième moment que j'aime beaucoup aussi c'est le soir quand tout le monde dort et que je peux me coucher dans mon lit.
Le kiff
Célineynl
Célineynl

Messages : 165
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 38
Localisation : Trelaze

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ton moment préféré de la journée ? Empty Re: Quelle est ton moment préféré de la journée ?

Message par gatoune2302 Jeu 2 Mar - 10:32

moi je dirais aussi le moment ou ma minette se reveille! et le moment ou je vais chercher titouan a l'ecole et qu'il me raconte sa journée! mais mes moments preferes ce sont tout ces moments ou je les vois se bisouiller et se caliner et jouer tout les 2 !

gatoune2302

Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 45
Localisation : bauné

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ton moment préféré de la journée ? Empty Re: Quelle est ton moment préféré de la journée ?

Message par br33zoun3tt3 Jeu 2 Mar - 18:57

le lever le week end quand ils font la grassmat et qu'apres ils viennent trainer dans mon lit....
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ton moment préféré de la journée ? Empty Re: Quelle est ton moment préféré de la journée ?

Message par Naiss Jeu 2 Mar - 22:24

Quand je suis du soir ou en repos, que j'entends margaux le matin et qu'on fait un gros câlin dans le lit.
Quand je la récupère à ma crèche et qu'elle me raconte qui était la et ce qu'elle a fait.
Quand elle joue et d'un coup elle m'appelle et me crie "je t'aime !". J'adore !!
Naiss
Naiss

Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 37
Localisation : au pays des bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est ton moment préféré de la journée ? Empty Re: Quelle est ton moment préféré de la journée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum