Mamans 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

le puy du fou

2 participants

Aller en bas

le puy du fou Empty le puy du fou

Message par br33zoun3tt3 Mer 3 Mai - 17:00

bon je prend un peu de temps pour vous raconter.
on a garde la surprise jusqu'a la fin. quand ils ont decouvert ou on allait et ce qu'il y avait la bas mathis avait le sourire jusqu'aux oreilles.
on a ete prevenir l'hotel de notre arrivée et on est parti au parc.
on a montre aux petits dans quoi on allait dormir ils etaient tout excités.
on a commence par le spectacle des oiseaux. c'etait magique, on en prend plein les yeux c'est vraiment genial! ca a annonce la couleur direct! le souci c'est que moi je chiale tout le temps alors j'arretais pas de chialer.... on aurait dit une folle. le 1er jour il faisait hyper froid, j'avais la poussette pour mathis. on a vu le spectacle des vikings c'etait tres chouette et franchement mathis etait tellement emerveillé que rien que ca ca valait le coup. on a fait pas mal de spectacles le 1er jour mais on a pas du tout couru. le soir on a regardé le spectacle des orgues de feu c'etait chouette mais il faisait un froid de ouf! on est rentré a l'hotel il etait 22h30 a peu pres, on etait rinces! mathis s'est endormi en 30 secondes. on a plutot bien dormi. le matin c'est buffet petit dej c'est tres fourni y'a beaucoup de choix c'etait tres bon. apres on a prepare la chambre et on est reparti au parc. on a reussi a voir tous les spectacles c'etait vraiment genial.
on a tres envie d'y retourner on verra quand parce que c'est pas donner mais vraiment c'etait trop bien.
je le conseille a tout le monde mais par contre sur au moins 2 jours.
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le puy du fou Empty Re: le puy du fou

Message par gatoune2302 Mar 9 Mai - 18:31

ah ca donne envie en tout cas! je connais pas du tout ! a voir peux etre pour l'annee prochaine! c'etait quoi l'hotel du coup?

(tu me rassures,ya pas que moi qui chiale tout le temps d'emotions!!!)

gatoune2302

Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 45
Localisation : bauné

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum