Mamans 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos projets pour noel

3 participants

Aller en bas

Vos projets pour noel Empty Vos projets pour noel

Message par br33zoun3tt3 Mer 18 Oct - 19:39

Vous avez des projets pour noel?
vous avez achete les cadeaux?
bon je vais manger je vous parlerai de noel un autte jour.. (avant noel j'espere...)
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos projets pour noel Empty Re: Vos projets pour noel

Message par Sab492 Jeu 19 Oct - 17:25

je voudrais commencer à acheter les cadeaux de noel ce mois ci comme ca niveau budget c moins lourds
Cette année je n'aurais pas mon tibou le 24 et le 25 puisque je l'avais eu l’année dernière pour le ski.
Ca sera en famille du cote de mon chéri, avec mes parents on fait ca plus en janvier mtnt
Sab492
Sab492

Messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 39
Localisation : Durtal

Revenir en haut Aller en bas

Vos projets pour noel Empty Re: Vos projets pour noel

Message par br33zoun3tt3 Jeu 19 Oct - 17:39

Alors me revoila!
2 jours d'affilé c'est enorme!
pour noel tous les ans on va cez ma tante avec toute la famille du cote de mon pere sauf que cette annee je ne veux pas y aller. les raisons :
- on a mehdi (pas besoin de preciser le probleme que ca pose je pense)
- c'est ultra crade la bas les petits ont meme pas 2m² pour jouer ca sent le chien ou la mort on est tous tassés c'est encombré comme c'est pas permis
- on fait des cadeau a tout le monde et eux font des cadeaux derniere minute un peu pourri alors pour moi ca passe mais pour mes gosses fait chier! quand toi tu mets 150E et que tes petits ont des trucs a 5€.....
- j'aime pas du tout voir mon fils regader le fils de ma cousine deballé ses montagne de cadeaux ca m'a fait mal au coeur l'an dernier.
- le fils de ma cousine est un petit monstre qui frappe mathis
voila pour les raisons.
donc cette annee je vois avec mes soeurs si ca les tentent de faire ca chez mes parents... maison grande, propre, moins loin pour ma soeur de paris equipée pour les enfants toussa toussa.... mes soeurs sont ok.. je demande a mon pere...il me dit vois avec ta mere en m'ayant dit que ca le gene un peu pour mamaie car c'est elle qui paient chez ma tante que ca permet que toute la famille soit reunie.... or ma gd mere etait malade l'annee derniere elle n'est pas venu, sauf qu'au mois de juin on s'est tous reunis pour son anniv.... bref je garde le principal : vois avec ta mere.
pour celles qui ne savent pas ma mere est temoin de jehovah du coup elle ne fete pas noel sauf que depuis que mon frere est en bulgarie elle vient avec nous et elle se prete vraiment bien au jeu.
donc voila je demande a ma mere la semaine derniere si elle veut bien qu'on fasse noel chez eux le 25 et la...mon pere dit mais moi ca me gene. genre il coupe court a la conversation meme quand je dit que nous on ira pas chez ma tante il s'en fout... j'avais envie de pleurer!
j'ai envoyer un texto a mes soeurs, ma soeurs laurence me dit je vais essayer d'en remettre une couche... ma soeur lydie me repond "je prend le relai" en gros ma soeur lydie mange avec ma tante dimanche elle va voir avec elle pour qu'on y aille pas et pour qu'on prenne ma grand mere. avec sa loupiotte qui aura 8 mois elle a pas du tout envie d'aller cez ma tante elle non plus du coup y'a plus qu'a esperer qu'elle soit convaincante sachant que mes parents peuvent venir chez nous le 24 ils sont sures de nous voir mais ma soeur va dans sa belle famille le 24 donc si le 25 elle va pas chez ma tante ils ne verront pas du tout ariana a noel.... je pense que ca pesera dans la balance!

voila pour mon pavé de noel. sinon j'ai commander une sueue de sirene a maelys, je voudrais lui trouver un dessinons la mode.
mathis je lui ai trouve une voiture action man et il veut une ds je vais lui prendre une ancienne et il voudrait une voiture teleguidee.


br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos projets pour noel Empty Re: Vos projets pour noel

Message par br33zoun3tt3 Lun 6 Nov - 15:03

bon bah noel se fera peut etre chez nous avec mes soeurs ou peut etre chez mes parents s'ils se decident...
br33zoun3tt3
br33zoun3tt3
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 40
Localisation : Trélazé

https://mamans49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos projets pour noel Empty Re: Vos projets pour noel

Message par gatoune2302 Lun 6 Nov - 15:30

oh j'avais pas vus ce post! laeticia la galere dis donc! donc tes parents c'est niet ou ils restent evasif?

ici moi c'est un peu comme toi en faite! on fait un jour avec les parents a jerome ,un jour avec mes parents et la famille au complet (cousins...).Mais cette annee moi j'ai stop car on se retrouve a 20 ou 30,on profite de rien,j'ai ma tante qui plombe l'ambiance a chaque fois,des cousines qui font la tronches...on est serré comme des boudins...et ma grand mere se met dans des etats de stress pas possible alors que c'est pas elle qui organise (c'est ma mere!)...et en plus je me suis faché avec mon oncle en juillet (il est paranoiaque et il s'en ai pris a moi bref...un con).
Du coup il y en a pas mal qui l'ont en travers mais mes freres et mes parents sont hyper content qu'on est enfin osez dire qu'on souhaitait desormais le faire juste entre nous! ca n'est pas toujours facile de rompre avec les traditions familiale...

Du coup chez nous ce sera chez mes parents le 24 et chez moi le 25 avec mes beaux parents et la mamie a jerome! on le fait chez nous car ma belle mere est jamais dedans et moi j'adore noel alors au moins je vis le truc pleinement en le fesant chez nous! j'aime bien preparé tout ca!

Sinon niveau cadeau c'est quasi bouclé ici:
titouan :des livres de notre part,des playmobils dresseurs de chien et veterinaire ,et le parc de jeux playmobils etc,un globe,un chateau de chevalier en bois de lidl,une ceinture a outils en bois
-lilwenn:des livres aussi,pleins d'accessoires de cuisines en bois de lidl,une maison de poupee en bois 1er age,une peluche arbre animaux,quelques petits jouets en bois divers ...
(oui oui vous l'aurez compris j'adoooore les jouets en bois Razz )

Et on va leur transformer la salle de jeux pour faire une petite maison et jerome va faire une machine a laver etc...et ils auront la surprise le 25 au reveil (on va les mettre chez mes bp pour monter ca le 24).

Et cette annee je fais un calendrier de l'avent sur le theme playmobil de noel,un peu dans l'esprit de faire une creche mais disons que comme on est pas croyant...ce sera le papa noel et sa ferme des animaux etc..

voila j'ai hate de mettre le sapin toutca touca... santa rendeer

sab dur dur ce noel sans quentin! pourquoi vous ne faite pas le reveillon pour l'un et le 25 pour l'autre?

gatoune2302

Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 45
Localisation : bauné

Revenir en haut Aller en bas

Vos projets pour noel Empty Re: Vos projets pour noel

Message par Sab492 Lun 6 Nov - 21:12

Vs avez des familles difficiles
Remarque chez nous du côté de ma mere ca fait deja 10 ans qu'on ne fete plus noel à cause des enmbrouille
Chez mon pere c différent je n'ai plus mes grand parents ms on continue de faire un repas juste pr se retrouver une fois par an et on le fait en fevrier pas de cadeau plus vraiment de rapport avec noel ms c s'impatiente qd mm

Agathe tu imagines un peu plus l'état d'esprit de mon ex mtnt
Sab492
Sab492

Messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 39
Localisation : Durtal

Revenir en haut Aller en bas

Vos projets pour noel Empty Re: Vos projets pour noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum